Kaledoïk - Cours de formation musicale et d’instrument

Un café resto Cave à Musique

Les Cop’s

148, rue du Chateau 75014 Paris

mercredi 12 septembre 2012, par Jean-Noël

les Cop’s , ce sont Sophie et Fatima, leur restaurant et ceux qui s’y rejoignent. Elles étaient dans le 18° avant de venir chez nous. Elle font partager leur recettes de cuisine du monde, glanées au cours de leurs voyages. Pour moi ce sera un chili du Chili ! Elles accueillent de manière très sympa et elles sont prêtes à mettre en valeur ce qui nous concerne ici : une salle de spectacle.

On se rappelle peut être de l’époque ou ce lieu s’appelait "le Charming", et nombre de concerts y ont été donnés, et des soirées mémorables (j’y ai même chanté mes chansons, tant pis pour ceux qui n’étaient pas là, la rigolade n’est pas prête de se reproduire. Quoique dans ce lieu...). Maintenant, après avoir été fugacement "le Zeste", c’est "les Cop’s" , et il ne tient qu’à vous que cet endroit redevienne à fond un lieu musical vivant dans le 14°.

La salle de concert n’est pas grande mais le son est bon, et il y a moyen de bien s’amuser. Vu sa taille, il est difficile d’imaginer un avenir pour des "professionnels" dans ce lieu, à moins que... En tous cas il convient bien à une pratique amateur, ludique pour les musiciens du coin et pourquoi pas à des spectacles ambitieux en rodage. On préfèrera un Caron à une batterie, de l’acoustique à du "lourd".

Je pense que nous allons faire une petite programmation bientôt, et les musiciens doivent être informés ce ce qui se passe là dès maintenant, la possibilité de se produire. Venez nombreux !

01 71 32 45 46

Voir en ligne : Les-Cops-et-leurs-cuisines-du-monde

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0