Kaledoïk - Cours de formation musicale et d’instrument
Accueil du site > Agenda > Concerts dépassés, du passé

Concerts dépassés, du passé

bien passés !

mardi 22 mai 2012, par Jean-Noël

Emporté par l’action, plusieurs concerts n’ont pas été annoncés... Pour mémoire je vais narrer un peu ce qui s’est passé depuis le mois de mars.

Je me suis investi dans la programmation au restaurant africain l’ Alocodrome (http://www.alocodrome.fr/) dans le 11°, où nous avons institué une jam session après les concerts de débuts de soirée, auxquels moi et mes amis, et notamment les profs de Kalédoïk participons. Des concerts réservés aux élèves y ont eu lieu 2 fois, le dernier en date ayant eu lieu le 11 mai avec le Punk Bop Quartet , puis les Biggs , avec de gros mélanges comme on les aime. Des élèves ont participé aux divers es jam ayant eu lieu les vendredi et samedi depuis le début du mois de mars.

Le dimanche 13 Mai, Sandy Keale a organisé un grand concert avec ses solistes chanteurs et la chorale qu’elle dirige dans la grande salle de l’OEPF, rue du Moulin Vert. Ont été invités les supers solistes de Kalédoïk, ainsi que les jeunes chanteurs du groupe Rock Deuce qui sont élèves de Sandy en chant. Une grosse surprise pour tous que ce concert, beaucoup d’émotion sans rendez-vous, la révélation d’énormes talents, et de potentiels inouïs, tant pour les chanteurs que pour la chorale qui faisait sa première sortie, et pour chaque participant de ce jour là. Il fallait dire ça quelque part !.

Les Biggs pour leur part ont eu un WE chargé le 11 mai à l’Alocodrome, puis le lendemain au festival des arts de Champigny, où ils ont passé une soirée inoubliable, avec un concert dans un château, et un "after" rock réjouissant. Prochaine date au SOLEA rue Boulard le vendredi 1 juin à 20h, pour vernissage de Marc Zuate : venez nombreux !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0